Pages

mercredi 8 février 2017

pendant mon absence...

Pendant que je visitais les pagodes, que j'admirais de somptueux paysages exotiques, a eu lieu une JA et l'exposition départementale de la délégation France Patchwork 44. Je n'y étais pas, donc je n'ai pas de photos... elles sont sur le blog de la délégation et celui du national.
Cependant, j'étais présente par plusieurs patchs exposés. L'un d'eux, "jardin fleuri" a obtenu un prix du public. Il y a eu 2 prix du public, l'un en traditionnel et l'autre en contemporain.
J'en avais déjà montré des détails, mais le voici en entier :
Il a été fait sur un seul morceau de tissu (un chiffon découpé de façon bizarre, mais acheté tel quel dans un carton de 10 Kg), que j'ai peint, teint, tamponné, puis appliqués divers et surtout piqué libre ! Je l'avais d'abord posé sur un tissu de fond contrasté et rectangulaire, mais une fois appliqué dessus, cela ne me plaisait plus et je l'ai à nouveau découpé et fini avec un zig-zag machine.
En plus la photo est sur la page d'entrée du site de France Patchwork ! wouaaahhh !!! 😎

2 commentaires:

  1. Ah oui, j'ai vu et on peut dire : félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle reconnaissance pour un joli travail ! Bravo !

    RépondreSupprimer