Pages

mercredi 22 février 2017

avancée plus grande...

J'ai avancé sur les tissus "fabriqués" dont j'avais parlé en janvier. Je les ai utilisés dans un tableau textile que je ne peux pas montrer, car c'est un cadeau. Je ne pense pas que la personne à qui il est destiné suive mon blog, mais ne sait-on jamais...
J'en montre juste 2 détails avec les tissus reconstitués :

Je mettrai une photo de l'ensemble plus tard.
En attendant, je passe du temps à me faire un récit de mon voyage en Birmanie. J'essaie de tout reconstituer à partir des photos que j'ai prises. Pour l'instant je fais le texte, puis je rajouterai les photos, si ça ne devient pas un trop gros fichier... C'est intéressant à faire, je recherche aussi un peu de documentation sur internet, quand mes souvenirs ne sont pas assez exacts, mais c'est surtout mon ressenti que j'essaie de rendre. En regardant les photos, les anecdotes me reviennent. C'est vrai, que comme disent certains, on a l'oeil rivé derrière son appareil photo, mais sans cela, je crois que je ne pourrais me rappeler d'autant de choses.

Du coup, le travail créatif est un peu passé au second plan, mais je vais me soigner !
En attendant, je me suis inscrite à un cours gratuit sur internet avec Linda Matthews, pour fabriquer un mini journal textile. J'ai commencé à y réfléchir, je mettrai des photos.
C'est un exercice qui va peut-être m'aider pour le stage que nous organisons en avril avec Dijanne Cevaal et qui a pour thème la réalisation d'un journal créatif.

1 commentaire:

  1. Bel échantillon d'un travail qui nous intéresse et que nous avons hâte de voir en entier. Pour ton carnet de voyage, c'est une idée splendide. Tu pourrais le mettre sur un support en ligne si ton fichier est trop gros.... Fais provision de détails, tu seras contente de les retrouver plus tard quand tu raconteras ton voyage...

    RépondreSupprimer