Pages

samedi 27 février 2016

fin de "dentelles et kimonos"

Il m'a juste fallu un peu plus de 2 ans...
Les dentelles me faisaient penser à des vitraux, et j'ai utilisé les soies de kimonos pour faire un pavage coloré, tel que l'on en trouve dans les cathédrales.

Il y a beaucoup de piqué libre... voici quelques détails :
 Image trouvée sur internet, puis piqué libre.
Idem, mais là je l'ai imprimée sur une feuille de milette, puis encore un peu de piqué libre...
Le piqué libre étant très dense à certains endroits, cela déforme un peu l'ensemble et il est difficile de le faire tomber bien droit.

7 commentaires:

  1. Oh la la c'est splendide. Bravissimo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique !!! Avec un rien de Klimt pour me plaire encore plus avec ton pavage ancien.... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimiblue, mais je trouve quand même admirables les gens qui ont l'inspiration au moment où il faut. Pour moi c'est toujours à retardement...

      Supprimer
  3. C'est juste sublime et magnifique même si tu es à "retardement" !!! Chapeau et bibis

    RépondreSupprimer
  4. C'est somptueux. Quel beau travail de précision. Un grand bravo ! bises

    RépondreSupprimer