Pages

mercredi 4 novembre 2015

creativa

Le salon Creativa Nantes vient de se terminer ! France patchwork avait un joli stand avec expo et coin atelier et en plus un espace exposition séparé.
Sur notre stand, du côté ateliers, ma "fenêtre" a été très admirée. Heureusement elle a maintenant retrouvé sa place à la maison.
Quelques participantes au stage de Dijanne Cevaal avaient aussi terminé leur ouvrage.
Sur la droite on aperçoit un patch dont le modèle a paru dans la dernière revue. Il a beaucoup plu aux nombreux visiteurs.

Le coin expo séparé montrait le concours "Argentissimo" dont voici la gagnante : Claudine Janik.

Et un aperçu d'une partie de l'expo. Elle a été très appréciée des nombreux visiteurs. 
Les photos sont toujours aussi difficiles à prendre à cause de l'éclairage...

Et maintenant que les travaux à la maison sont terminés (pour la partie des artisans), je vais pouvoir me sentir un peu chez moi et me remettre un peu à la création.Youpiii !!!

2 commentaires:

  1. Ta fenêtre est très réussie ! En plus elle est ouverte: tout un symbole : Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. L'oeuvre de Claudine Janik est superbe...J'adore et je l'aurais donnée gagnante aussi.... Je regrette de n'avoir pas su pour Nantes, je pouvais venir... Il se trouve que la semaine dernière, à mon club, on m'a dit que c'était le week end d'avant, en même temps que Brest. J'ai eu le tort de me contenter de cela sans vérifier.... Zut alors !!!

    RépondreSupprimer