Pages

vendredi 5 juin 2015

JNA Périgueux

Voilà déjà presque une semaine que je suis revenue de Périgueux où j'ai participé à l'AG de France Patchwork et à la JNA. Nous avons passé de très bons moments entre passionnées, et la délégation de la Dordogne avait fait un très gros boulot : conférence, expositions, défilés en costumes...
J'ai adoré les mannequins grandeur nature disposés un peu partout dans la salle et le hall d'accueil.
Nous avons super bien mangé, d'ailleurs pendant les 3 jours du séjour, j'ai eu l'impression de manger sans arrêt... foie gras, confit de canard, fraises, que des produits régionaux !
A la JNA nous avons eu un petit kit sympathique pour faire un tablier. Le temps a manqué pour le faire dans l'après-midi, mais une fois rentrée à la maison, j'ai pu le terminer.
Cette semaine ma maison a été envahie par les ouvriers... du coup, confinée dans mon petit bureau-atelier, j'ai pu faire ce petit ouvrage. Mais c'est compliqué avec le bruit, la poussière, etc... et cela ne fait que commencer ! Mais quand tout sera fini, ce sera super, j'aurai plus de place pour étaler mon bazar !!!

3 commentaires:

  1. Bravo pour les travaux. C'est un mauvais moment à passer mais une fois qu'on est dedans, ça roule jusqu'au bout. Et après : le luxe !!!
    Merci pour cet aperçu de la journée d'amitié. L'idée du tablier à faire est très sympa. Moi je vais participer à ma première exposition de patch en juillet. Je raconte tout sur mon blog ...

    RépondreSupprimer
  2. j'adorerais récupérer un de ces bonhommes... j'adore. C'est possible ???
    NaÏ Naï

    RépondreSupprimer