Pages

mardi 21 avril 2015

stage, jardin, et amour du fil...

Ce week-end nous avons suivi un super stage avec Dijanne Cevaal : Création d'un tableau textile à partir d'une image, d'une photo.. C'est vraiment un excellent professeur ; je la connaissais par internet, mais dans la réalité c'est encore mieux !!!
Quelques ouvrages en cours de réalisation :
C'est loin d'être terminé, mais en 2 jours, les participantes ont fait un travail remarquable. Je montrerai ma réalisation plus tard, mais j'ai photographié les étapes des copines, en oubliant les miennes... il y a encore beaucoup de boulot pour le terminer.

Avec le beau temps, tout pousse dans le jardin. Quelques violettes qui poussent là où il ne faut pas, et trop jolies pour  être arrachées.
Et pour appâter le chaland, un avant-goût de l'Amour du Fil : notre stand prêt à recevoir les (nombreux) visiteurs dès demain matin.
Pas très grand, et nous proposons des ateliers mains et machine en plus de l'expo.

5 commentaires:

  1. De beaux débuts ! vivement la suite ......Bon salon!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens vendredi et j'ai hâte car je n'ai encore jamais visité ce salon.... J'espère avoir le temps de tout voir et de tout faire entre 10 et 16 h ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de choses à voir, mais tu va y arriver. J'espère te voir sur notre stand !

      Supprimer
  3. quel bonheur ça doit être ces WE de stages, en tout cas c'est très beau,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela re-booste la créativité pour un petit bout de temps, surtout avec un tel professeur !

      Supprimer