Pages

mercredi 31 décembre 2014

adieu 2014...

Et voilà, c'est la fin de l'année, nous ouvrons une nouvelle page toute blanche, pleine d'espoir, d'idées créatives (du moins je l'espère), et de bonnes résolutions !
Encore quelques images de ces derniers jours :

Un exemplaire de mes cartes de voeux : gelli plate, tampons, pochoir, tyvek et piqué libre.

 Petit cadeau reçu.

Petit aperçu des cadeaux fabriqués : boîtes textiles (remplies de chocolats avant d'offrir), pochettes pour smartphone.

Et pour terminer quelques images du jardin de ce matin : vers 10 heures, il faisait -3°, et le brouillard se levait.

Je n'avais pas vu que j'avais autant de toiles d'araignée dans le fond du jardin !

On dirait que le bord des feuilles a été trempé dans le sucre.

Les feuilles de fraisier.

Meileurs voeux pour cette nouvelle année 2015  !!!



4 commentaires:

  1. Superbes images de cette toute première journée de Janvier. Chez nous, en bord de mer, la gelée blanche a laissé la place aux gouttes d'eau. Il ne pleut pas mais avec 11° du jour au lendemain, c'est la condensation qui trempe le jardin.
    De bien beaux cadeaux et une carte de vœux admirable !!! Bravo et très bonne nouvelle année ; que tes vœux les plus secrets soient exaucés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meilleurs voeux pour toi aussi, ma plus fidèle "commentatrice" ! Bonne santé tout d'abord, et beaucoup de créativité...

      Supprimer