Pages

lundi 2 juin 2014

suisse ... normande

Joli petit week-end de 4 jours dans la Suisse Normande ! Le temps a été agréable, quoique un peu brumeux, ce qui n'est guère favorable pour les photos. Juste un petit aperçu :

Paysage apaisant, malgré quelques bonnes grimpettes.
Rêve de feutre ???
2 petits lamas dans un pré : ils avaient l'air vraiment tout doux, mais n'ont pas daigné lever la tête pour les photos... l'herbe devait être très appétissante.
Avec toutes ces randos, le reste du travail n'avance pas très vite. J'ai du chiku-chiku en cours, ça vient !

1 commentaire:

  1. Les lamas sont souvent élevés pour leur laine mais aussi pour entretenir les endroits peu faciles d'accès. J'avais conseillé cela à mon gendre qui possède un terrain très escarpé qui nécessite d'aller tondre en rappel. Un lama aurait été bien plus efficace mais je crains qu'il ne m'ait pas crue..... Moi j'aurais eu la laine, of course !

    RépondreSupprimer