Pages

samedi 21 décembre 2013

joyeuses fêtes


Les fêtes de fin d'année sont là !
Quelques images pour se mettre dans l'ambiance :

Les cartes sont parties














Les macarons montrés précédemment servent de déco dans mon oranger... pas la place de mettre un sapin en 
plus.
















J'ai participé au concours d'Emma Créations "vieilles dentelles". Je n'ai rien gagné mais je me suis bien amusée. En fait, les dentelles ce n'est pas trop ma tasse de thé mais on m'avait donné une grosse quantité de dentelles anciennes, souvent récupérées sur des vêtements, et j'ai voulu les utiliser. Elles viennent d'une dame âgée possédant un château et un jardin remarquable. Le château a subi un incendie il y a quelques années et elle a entreposé dans un hangar une foule de meubles, d'objets, etc.... qui avaient été abîmés pas l'incendie, et surtout par l'eau. Les dentelles étaient entassées dans un coin, humides, sentant le feu et certaines irrécupérables.

2 commentaires:

  1. Les incendies représentent toujours un désastre mais, fort heureusement, telles le phénix, ces dentelles ont pu renaître entre tes mains et connaître leur avenir.... Ta composition est très belle et j'aime beaucoup les effets obtenus par les teintures. L'histoire du château est bien représentée.... Compliments.... Je n'étais pas encore abonnée chez Emma pour participer mais je pense que je me serais bien amusée aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. J'aime beaucoup ce que vous avez fait pour le concours des vieilles dentelles. Je me plais à parcourir votre blog ;°). Je continue ma visite. A bientôt. Amitiés

    RépondreSupprimer