Pages

vendredi 11 octobre 2013

on ne se refait pas !

Je n'ai pas pu résister à des clémentines parce-que l'emballage était intéressant ! Sur moi en tout cas, le concept marketing a fonctionné. Les clémentines ne sont certainement pas meilleures qu'au détail mais tant pis, il me fallait ce sachet avec de la toile imprimée...
Un petit essai d'écharpe faite avec des fils divers juste cousus à la machine enfermés dans du soluplast, idée trouvée sur la toile .J'aime bien et en plus c'est très vite fait !

Fin,aérien, mais pas vraiment chaud !
Sympa pour utiliser des restes de fil à tricoter, surtout fantaisie (mais pas seulement), on peut y rajouter de petites chutes de tissus divers, en veillant à toujours bien fixer tout par les coutures machine.

2 commentaires:

  1. Je comprend tout à fait le choix du sac ! L'écharpe est très décorative, à défaut d'être chaude !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme Chris, je comprends parfaitement que ce sac t'ait séduite. On ne sait pas encore à quoi il servira mais on sait qu'il servira. Alors il le fallait dans les matériaux en stock. Tu as bien fait....
    Pour l'écharpe, dommage qu'elle ne soit pas chaude parce qu'elle est bien jolie et qu'elle doit sûrement s'associer facilement à toutes sortes de vêtements. Bien plus longue et avec trois tours autour du cou, elle aurait peut-être été plus efficace contre le froid... A retenter...

    RépondreSupprimer