Pages

mercredi 13 février 2013

week-end parisien !

Mon week-end commançant le jeudi soir (!) je vais en profiter pour aller à l'Aiguille en Fête samedi, et auparavant le vendrdi je vais admirer l'expo Dali à Beaubourg. Il faut rentabiliser le voyage ...
Donc pas de photos ce week-end, mais je pense que j'aurai une grosse masse de photos à traiter pour après !
De toute façon, je suis dans un "creux créatif", je dois attendre que la vague remonte. Toutes les oeuvres "inspirantes" que je vais voir à Beaubourg et Porte de Versailles vont me redonner un petit coup de fouet.
 
 
 
Juste pour le plaisir des yeux : c'était il y a 10 jours, un dimanche où il ne pleuvait pas, en balade au Croisic. Sympa, la mer l'hiver, c'était marée basse et ma fille et moi avons ramassé de petits trésors qui j'espère, nous serviront par la suite.

1 commentaire:

  1. Merci pour ce petit tour à la mer. Ce n'est pas que j'en manque (Côtes d'Armor) mais c'est plutôt le soleil qui ferait défaut....
    Tu parles de cueillettes marines pour te servir plus tard ? J'espère que nous en profiterons .... Tu me fais penser que j'avais mis de côté des algues blanches qui allaient pouvoir me faire une dentelle une fois séchées mais le vent me les aurait bien emportées !!!!

    RépondreSupprimer