Pages

vendredi 28 décembre 2012

cartes de voeux

J'avais participé à l'échange de cartes de voeux organisé par Emma Créations. J'ai envoyé 10 cartes et j'en ai reçu 10 en retour.


Voilà un exemple de carte que j'avais envoyée. J'ai fait une série de 10 avec des fonds similaires et une "rose" collée.

Et voici ce que j'ai reçu en retour :


Elles sont toutes très différentes et toutes aussi belles. Je regrette simplement que toutes les participantes n'aient pas indiqué leur nom et adresse mail pour pouvoir les remercier individuellement.
En dernier j'ajoute une photo d'un exemplaire de carte envoyée à la famille et aux amis. J'ai utilisé les  feuilles dont j'avais déjà parlé ici
 


2 commentaires:

  1. Bonjour Els, j'ai été hier à Cormainville et j'ai trouvé ta superbe carte textile!
    Merci énormément pour la carte et les voeux!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'elle recommencera l'année prochaine, j'adore ce genre d'échange.

    RépondreSupprimer