Pages

dimanche 11 novembre 2012

pas grand'chose !

En ce moment je prépare des cadeaux de Noël, les cartes de voeux, etc... uniquement des choses que je ne peux pas encore montrer. De plus je me suis lancée dans 2 challenges organisés par Emma Créations, très instructifs mais c'est du boulot (faits avec beaucoup de plaisir quand même). il y en a notamment un où l'on doit utiliser des foils, et je peux vous dire à présent que je HAIS les foils ! Ca ne marche pas du tout comme je veux et je n'aime pas quand ça résiste ! Mais j'irai jusqu'au bout quand même, advienne que pourra...
En attendant je vous montre l'état d'avancement de mon devoir de vacances (celles-ci ne sont plus d'actualité, mais la tâche entreprise était immense). Ma petite couverture avance : je suis en train de rebroder tout le fond à la main. C'est une activité très reposante qui me convient parfaitement pour les soirées devant la télé (en alternance avec un tricot ou encore d'autres activités, car il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, quand même !). L'intention n'était pas de faire un joli quilting comme dans les quilts traditionnels mais de remplir l'espace. Ca donne une texture un peu gaufrée. Les fils de coton utilisés sont teints par mes soins avec de l'indigo (acheté) et MON pastel du jardin pour les couleurs claires.




Puis pour le plaisir des yeux, surprise ! ce matin beau soleil, c'est très agréable après toutes ces journées maussades et humides. J'adore les gouttelettes sur les feuilles des rosiers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire