Pages

dimanche 6 mai 2012

kimono

Aujourd'hui, je mets des photos du kimono que j'ai réalisé il y quelque temps. Il s'agit bien sûr d'un kimono décoratif très bien mis en valeur chez mon fils. D'ailleurs le bandeau au début de ce blog est un détail de ce kimono.






 J'ai utilisé un vieux drap bien épais trouvé chez emmaüs et je l'ai teint avec de la gaude et de la garance. Comme je trouvais que c'était un peu terne, j'ai rajouté des "splash" d'indigo.... tout ça sur ma pelouse pour ne pas en mettre plein la maison !



Puis, après avoir fait mon sandwich avec du molleton et un autre drap teint j'ai appliqué les fleurs puis brodé les branches et le fond, le tout en piqué libre.


Et même le dos est joli (même si on le voit pas...) :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire