Pages

dimanche 18 mars 2012

Avant-goût

Pas beaucoup de temps pour travailler cette semaine, j'ai repris le "vrai" travail... et le soir je n'ai pas trop de courage. Du coup je crayonne, je bricole, mais rien de constructif, du moins dans l'immédiat. Parfois les idées viennent de cette façon... 
De plus changement d'ordi ce week-end, et pour quelqu'un comme moi, qui ne suis pas une pro de l'informatique, le transfert des fichiers, la connexion internet, c'est un casse-tête qui me prend un temps fou ! D'ailleurs, je n'aurai pas terminé ce week-end.  
J'ai quand même travaillé sur un projet qui est en cours depuis quelque temps. Je vous en livre un avant-goût mais je ne publierai rien d'autre sur le sujet avant la journée de l'amitié France Patchwork du 30 mars. Je réserve la primeur de l'ensemble terminé aux copines qui viendront ce jour-là ! Donc il faut que je cravache pour arriver au bout.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire